• Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Jour 2

    Aujourd'hui nous avons skié, nous avons fait le serpent.

    Amélie

     

    On a skié, on a pris l'assiette. Je ne suis jamais tombée.

    Malak

     

    J'ai fait des pistes rouges. J'ai pris l'assiette avec les copains et les maitresses. J'ai beaucoup aimé prendre le télésiège.

    Anna

     

    J'ai fait des pistes rouges, des pistes noires, des sauts. J'aime bien le snowpark!

    Lucien

     

    La piste bleue était dure à la fin mais j'ai réussi une piste rouge et j'ai mis mes peurs à mon avantage.

    Yvan

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Bettina et Alex Hug
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:15

    Salut Erine et Tamara,sarcastic

    On espère que ces 2 premières journées se sont bien passées, que vous avez bien pu skier et vous amuser !Profitez bien de cette semaine avec vos copines !

    Bisous les filles de la part de papa, maman et mémé ! Bon camp à tous !smile

    Bettina et Alexandre Hug

    2
    Famille Becker
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:17
    Nous avons vue que vous vous êtes bien amusez hier soir.Profite bien de ta semaine bisous
    3
    Alexandra et Bogdan
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:38
    Nous sommes très fieres de toi Cristian! Amuse toi bien! Bisous!
    4
    Yasna
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:00
    Yasna chérie. Nous t'aime autant que notre âme moi et ta maman et tes sœurs .tu es une océan en amour pour nous .je t'embrasse fort.ton père
    5
    Amaral José
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:01
    Salut mon chéri José j'espère que tu passes des bons moments avec tes copains, profite bien, , maman. Bisous de papa, moi et Andreia.
    6
    Amaral José
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:03
    J'espère que tu mon envoye dès fotos de toi quand tu fait du skis.
    7
    Famille Yerly
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:11

    Coucou Anna

    Je suis très contente que tu as eu du plaisir sur une piste rouge. Vous avez ausssi eu la chance d'avoir une beau soleil.

    Nous pensons à toi, à vous et nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir pour la suite.

    On t'aime très fort

    Maman, papa et tes 2 frères

    8
    Magali et Samuel
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:25

    Coucou Elisa

    Nous espérons que tu profites pleinement de cette semaine de ski et que tu t'amuses bien avec tes camarades.

    Nous pensons bien à toi et nous nous réjouissons déjà de te revoir vendredi pour que tu nous racontes ta semaine.

     

    Gros bisous

    Papa, maman et Emma

    9
    Famille à Vitoria
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:18
    Coucou Vitoria,
    On espère que tu passes de bons moments avec tes copains et copines et que tu profites beaucoup de ta semaine de ski.
    Bisous de maman, papa et Tatiana
    10
    Susana et Nelson
    Mercredi 3 Avril 2019 à 22:06

    Salut Césarhappy

    Comment était ton anniversaire? Un peu different cette annéeyesmais papa et moi espérons que tu profites et aussi tu t'amuses beaucoup avec tes copains.

    encore une fois Joeyeuse Anniversaire pour tes 12 bougies.

    Avec AMOUR de maman et papa. Bjshappy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :